Face au succès de ses restaurants L'Unico et L'Unico Côté Jardin, Nicolas Vincent a grand besoin de personnel
ACTUALITÉNordCambrai
Depuis quelques semaines, Nicolas Vincent doit faire face à un problème de taille : il manque cruellement de personnel pour assurer la bonne gestion des deux restaurants dont il est à la tête : l’Unico Valenciennes et l’Unico côté jardin au Clos de la Perrière à Sebourg. Ce problème le voit contraint de fermer un restaurant sur deux en cas de forte activité, ne pouvant assurer le service des deux restaurants en même temps.
Le restaurateur est donc à la recherche de trois nouveaux employés. Le premier poste à pourvoir est un poste de Serveur(euse). Plusieurs qualifications sont obligatoires pour pouvoir postuler :
- Diplôme dans la restauration
- Expérience obligatoire
- l’autonomie du futur salarié est exigée, ainsi qu’un savoir-être et savoir-faire de la restauration fortement conseillé.
La seconde offre d’emploi est un poste de Second de Cuisine :
- Expérience et qualification obligatoire
- Véhiculé et Permis B : vous serez amené à travailler la semaine au restaurant basé à Valenciennes et le week-end vous serez en poste au second au Clos de la Perrière à Sebourg
Pour finir, le restaurant l’Unico recherche un contrat d’apprentissage en cuisine, dans le but de le former. Les candidatures sont ouvertes ! Vous pouvez déposer vos CV sur place, directement à l'établissement ou par mail : lunico59300@hotmail.com.
Commentez cette actualité
Plus d'actualités

L'usine Toyota d'Onnaing de nouveau à l'arrêt ce lundi et mardi suite à un problème d'approvisionnement
Publié le 11 avril 2021

Tragique décès d’une mère ayant voulu sauver son fils de la noyade à Valenciennes
Publié le 12 juin 2019

Pour l’animation de vos événements, Cookie-Show s’occupe de tout
Publié le 24 avril 2018